banner



Comment Retirer Un Recommandé Sans Carte D'identité

Nymphea   Retirer un colis sans carte d'identit� 10 10/12/12 � 12:44

Bonjour,

Je dois aller retirer un colis � la poste, sauf que j'ai paum� ma carte d'identit� et qu'elle est introuvable.
Est-ce que si monday p�re vient avec moi et pr�sente sa carte du jour d'identit� � lui (en sachant que le nom de famille et l'adresse postale figurant sur l'avis de passage est la m�me que sur sa carte du jour d'identit�) ils nous le donneront quand m�me ?
Sinon je vais devoir courir � la mairie refaire ma carte, mais est-ce que j'aurais une attestation provisoire d'identit� ? Et est-ce que je l'aurais tout de suite ou je vais devoir attendre plusieurs jours ?

Merci !

Retirer un colis sans carte du jour d'identit� 1/x 10/12/2012 � 12:47

Normalement, tu peux avoir un r�cipic� comme quoi, la mairie en train de refaire ta card d'identit�, donc tu peux l'avoir directement.
Et ensuite, j'sais pas, mais si c'est la m�me adresse, j'pense que c'est possible.
Enfin, de toute fa�on, tu peux toujours voir avec eux apr�southward.

Retirer un colis sans carte d'identit� 2/10 10/12/2012 � 12:49

Normalement, ton p�re peut aller retirer ton colis avec sa carte d'identit� � condition que tu lui fasse un mot du genre "Je soussign�.... donne la permission � .... de retirer mon colis" Wink

Retirer united nations colis sans carte d'identit� 3/10 ten/12/2012 � 12:51

Oui oui derri�re l'avis de passage y a une partie � remplir si on veut le faire retirer par quelqu'united nations d'autre, sauf qu'ils disent qu'il faut la card d'identit� de celui qui retire et celle de la personne � qui appartient le colis, c'est � dire moi et je l'ai pas. x)

Retirer un colis sans carte d'identit� 4/ten 10/12/2012 � 13:09

T'as pas d'autres papiers au pire? permis de conduire, passeport... Sinon je pense pas que la poste chipotera si t'y vas avec ton p�re non.

Retirer un colis sans carte du jour d'identit� 5/10 10/12/2012 � 13:20

Non j'ai pas le permis � mon thou d�sespoir et pas de passeport non plus Sad
J'ai tout les papiers qu'il faut pour refaire ma carte du jour l�, je vais essayer d'y aller avec monday p�re avant mais bon, je suis tomb�due east sur des sacr�s t�tes de con des fois pour d'autres trucs, donc je sais pas =/

Retirer united nations colis sans carte d'identit� six/10 10/12/2012 � xiii:38

Non, mais en fait ils demandent tr������������southward rarement une pi�ce d'identit� (je crois m�me qu'on me l'a jamais need�), suffit juste de leur tendre le papier qu'ils ont laiss� dans ta bo�te aux lettres.

Retirer united nations colis sans card d'identit� seven/10 10/12/2012 � 19:14

J'ai �t� cet april�s-midi, et ben ces deux con*asses mal bais�es ont rien voulu savoir !
Alors je leur ai dis : Non, mais c'est la thousand�me adresse et le grand�me nom de famille, hein sur les 2 documents !
" Ah oui on a vu mais non faut le m�me pr�nom blablabla "

Je leur ai pas laiss� le temps de finir, j'ai pris monday avis de passage, je suis partie parce que j'ai cru que j'allais commencer � �tre malpolie. Grrr !

Du coup, demain je vais en mairie, je retourne � la poste avec mon attestation, et qu'elles ne refassent pas de chichis parce que 50� je monte sur le comptoir et j'en prends une pour taper sur l'autre.

Innocent

Retirer un colis sans carte d'identit� 8/10 10/12/2012 � 19:23

Exact, fais une procuration

Retirer un colis sans carte d'identit� 9/x 10/12/2012 � nineteen:58

Nymphea a �crit :

J'ai �t� cet apr�s-midi, et ben ces deux con*asses mal bais�es ont rien voulu savoir !
Alors je leur ai dis : Non, mais c'est la m�me adresse et le m�me nom de famille, hein sur les 2 documents !
" Ah oui on a vu mais non faut le k�me pr�nom blablabla "

Je leur ai pas laiss� le temps de finir, j'ai pris mon avis de passage, je suis partie parce que j'ai cru que j'allais commencer � �tre malpolie. Grrr !

Du coup, demain je vais en mairie, je retourne � la poste avec mon testament, et qu'elles ne refassent pas de chichis parce que l� je monte sur le comptoir et j'en prends une cascade taper sur fifty'autre.

Effectivement, t'es tomb�e sur des emmerdeuses. *_*

Retirer united nations colis sans menu d'identit� x/10 x/12/2012 � 20:07

Bah perso j're�ois des colis au nom de ma soeur, c'est ma g�re qui va les chercher et y'a aucuns probl�mes alors qu'elle montre sa carte � elle, et pas celle de ma soeur.

Souvent ils �crivent que le nom de famille sur le papier. April�s y'a le nom sur le colis m'enfin bon.

Comment Retirer Un Recommandé Sans Carte D'identité,

Source: http://www.sortirensemble.com/retirer-identite-281737_1.html

Posted by: haynesemanded.blogspot.com

0 Response to "Comment Retirer Un Recommandé Sans Carte D'identité"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel